Archive | Uncategorized RSS feed for this section

QUIZ: WHAT IS IT ?

15 Nov

La Potiche est Unstoppable notamment quand elle atteint sa Date Limite, du coup, elle se retrouve au Commissariat avec Le Braqueur et tant pis pour Le Dinner … Pffff tout ça à cause du Secret de Charlie. Avec Rubber, Severn, ne serait en accord car contre ses principes écologiques, elle est plus proche des Contes de la Ferme car ils donnent de la Voix à nos enfants … Aaaaah Small is Beautiful !!!

Saw tout ça en 3D s’il vous plait !

Publicités

Ben j’ai dit ouiiiiiiii !!!

24 Sep

Hello Girls !!!

Hier nous étions le 23 septembre 2010 et nous fêtions avec mon Kiina (qui veut dire mari en soninké) notre 1er anniversaire de mariage … Notre Halal (mariage musulman).

Pour la petite histoire, mon chéri n’est pas un grand romantique contrairement à moi qui ne rate pas une occasion de fêter une date de « notre histoire » (1er baiser, 1er câlin, 1ere année, 1er Je t’aime [nan je déconne, pas à ce point là … Hmmm quoique ha ha ha]) et lors d’une discussion, il m’avait dit que si ça ne tenait qu’à lui, on ne fêtera pas tout ça car ce n’est pas son truc mais que malgré ça, ça lui fait plaisir de voir que moi ça me fait plaisir qu’on le fasse [euuuuh c’est bon tu suis là ?], ce n’est pas un goujat quand même !!!

Donc pour cette fois, pour notre 1er anniversaire de mariage, je me suis dit qu’on n’allait pas le fêter, que je n’allais pas préparer de dîner spécial, pas de petite lettre …. [euh roman plutôt] qui allait retracer notre histoire depuis le début, ni même de Power Point Photos souvenirs (ha ha ha ha ben ui je fais tout ça d’habitude donc oui, là, je me rends compte que pour quelqu’un qui n’aime pas forcément fêter les anniversaires ça doit bien lui foutre la pression, « Sorry Bébé ») … Donc je décide de rien faire, ne rien dire … Surpris que je ne lui dise rien le matin en me levant, bébé m’appelle depuis la voiture et me dit « hey, tu n’as rien oublié? » ha ha ha ha  … Nan mais je rêve, c’est lui qui me dit ça … alors je lui réponds que je n’ai pas oublié mais que j’allais plutôt lui souhaiter un bon anniversaire ce soir quand il sera rentré.

Plus tard dans l’aprem, l’envie me démange de préparer un truc, la folle romantique que je suis, est rattrapée par sa nature « Fleurette à l’eau de rose » mais non non je résiste, je veux qu’il voit que l’on peut aussi faire comme lui aimerait faire (ou plutôt ne pas faire) … de temps en temps !!! HIHIHI

Bon voilà, Bébé me propose même d’aller au resto … et je dis nan et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je résiste toujours … bon par contre, je n’ai pas envie de faire à manger !!! Alors, je lui propose que l’on aille au Mac Do, il me dit ok ! Ben quoi c’est super PAS romantique le Mac Do … tout ce qu’il aime !!!

On est dans l’entrée, je mets mon manteau et lui prend le sien et là ……………… sous son manteau, il avait caché un cadeau !!! Oui tout à fait, c’est bien ça, j’ai l’air conne là, parce que moi j’ai rien, pas cadeau, je n’ai même pas préparé un petit dîner … NOTHING !!!

Surtout que ben, le petit sac cadeau vient de chez Didier Guérin (Bijoutier) !!! Je dis à Bébé que j’ai honte parce que là moi, je n’ai rien prévu, pas de cadeau rien, il se fout bien de moi, il jubile même d’avoir réussi à me piéger. Je prends mon petit cadeau, donc toute excitée et il me dit « nan mais attend, tu l’ouvriras en rentrant HA HA HA HA, il est mignon [ nan mais ça ne va pas, je l’ouvre direct ouais]. J’ouvre le petit sac, je vois un petit écrin, donc soit une bague soit des boucles d’oreille. J’ose même pas l’ouvrir … Allez, je me lance … et lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà …. une BAGUE, oui oui, une bague qui ressemble à une bague, la bague quoi … Tu vois ?

Je lui dis en rigolant « ah mais c’est une bague de demande en mariage ça » !!! Et il me répond « ben oui c’est ça » … Et là, j’en rajoute encore pensant qu’il plaisantait ,lui qui m’a toujours dit qu’il n’avait pas envie de se marier (à la mairie), je dis « Ah ben vas-y, demandes moi, Bébé, est-ce que tu veux m’épouser? » et j’éclate de rire !!! Mais, à ma grande surprise, il me prend dans ses bras et me dit « Ben Bébé est-ce que tu veux être ma FEMME? »

Youhouuuuuuuu, c’est là que j’ai dit OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Et dans la voiture, sur le chemin du Mac Do … finalement on est allé au Quick pour prendre un Quick’N Toast SANS Bacon (malheureusement il n’y a pas encore de Quick Halal prêt de chez nous … Hé hé hé), je lui demande quand même pour être sûre  » Nan mais tu es sérieux quand tu dis que tu veux que l’on se marie, parce que moi je pensais que tu rigolais, vu que tu ne t’es pas mis à genoux rien … » HA HA HA ! Il me regarde et me dit « Bien sûr que c’est sérieux, nan mais oh faut pas non plus déconner, me mettre à genoux ça, je ne peux pas, tu sais bien que je ne suis pas romantique, je veux bien faire des efforts mais bon faut pas non plus, trop m’en demander ! », il rajoute « mais bon Bébé, on va se marier, oui mais [parce qu’il me connait par cœur et connait à l’avance ma réaction face à ce genre de choses … c’est-à-dire que je suis déjà entrain d’appeler des traiteurs en louzdé, j’ai déjà réservé la salle tout ça quoi] pas forcément tout de suite hein, ça peut être dans 5 ans ou même dans 10 ans, ça se prévoit, ça se prépare donc commences pas à réfléchir à la date tout ça hein ? » HA HA HA HA HA HA HA  quel romantique mon chéri !!! Je crois que ça fait parti de son charme et que je l’aime aussi pour ça, parce qu’il réussit toujours à me surprendre, toujours de façon unique en plus !!! C’est mon SUPER SURPRENANT FUTUR (mais déjà en quelque sorte) MARI !

Je vous rappelle le contexte de la Demande: Nous étions dans le couloir de l’entrée, devant la porte, prêts à partir au Mac Do euh Quick, je n’étais pas coiffée et encore moins maquillée, et j’avais les intrus qui s’étaient incrustés depuis la veille donc même pas moyen de fêter ça sous la couette … et donc la possibilité d’un mariage dans 5 ou 10 ans !!!

Elle n’est pas belle la vie hein ?

Hey vous vous souvenez de vos rêves de petite fille quand vous pensiez à ces moments là ? Moi je me voyais mariée (après une demande en mariage des plus romantique … et cliché aussi ha hahaha) à 25 ans, enceinte et vivant dans une maison !!! Aujourd’hui, j’ai 27 ans, j’ai un appartement, un chéri … la bague au Doigt, pas encore d’enfant, ni même enceinte et pourtant j’ai l’impression que c’est quand même la vie dont j’ai toujours rêvé … Ah c’est magique la Vie, l’Amour … Allez maintenant, appelles Madame T. ou A2T.0 !!!

Le peau « Croco » qu’est-ce que c’est ?

19 Août

C’est été, je suis donc allée en République Dominicaine. Vous imaginez bien que c’était surtout Sea, Sun and Sun à fond.
Sachant que je n’avais qu’une semaine pour bronzer et donc pouvoir me la péter en rentrant, j’ai commencé par mettre de l’huile bronzante … Mais c’était sans savoir qu’en République Dominicaine, ben le soleil, il ne blague pas avec toi … et ouiiiiiii !!! Résultat de 2h d’exposition entre 8h et 10h du mat’ (oui oui si tôt le soleil te grille), j’étais rouge écrevisse … mais que d’un côté parce que bon je n’aime pas faire la crêpe donc je ne me suis pas retournée !!!
J’ai fini par acheter de la crème P R O T E C T R I C E indice 30. Ma peau est passée de « peau vieillie » (là tu as Kiina qui te dit « aah mais tu as une peau de vieille ») à peau brunie … Hmmmm que c’était joli !!!
Ouais ben tous ces efforts pour quoi ? Déjà au bout d’une semaine le bronzage se tire et il n’y a pas que lui qui se fait la malle, ma peau aussi … J’ai carrément des pans de peau qui se décollent … SO SEXY
Alors avec mon Kiina, ben on se fait la peau … HA HA HA HA elle est bonne hein ? elle est bonne ?

Humeur du jour

5 Oct

Lundi pluvieux … semaine au pieux !!! 03

A quoi bon vivre sur cette terre, à quoi bon et quoi faire ???

28 Sep

Ben parce qu’on a pas le choix, parce que bon c’est pas parce qu’il y a un peu d’eau sur la lune que ça y est c’est la fête on va tous partir là bas !!! OH redescends sur terre !!!

Ha ha ha ha hay1p-zyXa59OZkpIrH4mAGwgcAlQZOGVNhL0XmmQNAaa3LuDm5tXqGtMkfquMYjBxguasLywh4ABRD4