Au voleur, au voleur ! Rendez moi ma couleur …

3 Nov

… euh mon iPhone !!!

Oui je me le suis fais voler, hier soir, en attendant mon bus !

J’ai tellement les boules, je suis énervée, j’en veux à ces petits cons. Ok, il n’y a pas mort d’homme, je ne suis pas blessée, rien, ça aurait pu être pire, je le sais, mais quoi de plus désagréable que de se faire voler, on se sent presque « mise à nue » … Dans mon malheur, j’ai la chance de ne rien avoir « mis » dans le téléphone (ni photos, ni images, ni codes …).

Mais quand même, c’était le cadeau de Noël de mon chéri (oui de Noël qui n’est pas encore arrivé, oui oui :(), depuis le temps que je « rêvais » d’avoir un iPhone …

Je vous mets en garde les filles, l’iPhone vaut presque plus que de l’or !!!

Je crois que le pire dans tout ça, c’est la non réaction des gens qui étaient autour de moi. En fait, j’étais dans l’arrêt de bus avec des gens à côté de moi, devant, autour, c’était blindé quoi … Je reçois un sms, je vais pour sortir mon téléphone et là je sens une main sur la mienne, mon sac à main « tiré » et moi presque « renversée » [pendant une fraction de seconde, j’ai pensé que c’était quelqu’un que je connaissais qui me faisait une blague tellement c’était improbable, mais dans la fraction de seconde suivante je me suis souvenue que je ne connaissais personne ici et donc rendue compte que je me faisais « agressée »], je lève la tête et déjà ils étaient loin, entrain de courir et moi de les insulter … PERSONNE autour de moi n’a bougé le petit doigt, ne m’a parlé, ou même un mec, n’a essayé de m’aider, les gens ont baisé la tête TOUS !!! MINABLE

Après ben la classique visite au commissariat de police pour porter plainte et entendre « de toute façon ne rêvez pas, on ne retrouve pas les téléphones, et si par chance on tombe dessus on vous appellera mais n’y comptait pas trop Melle, et puis si vous n’avez pas d’assurance et ben c’est mort pour vous » … Voilà donc c’est mort pour moi ! Ce matin, j’appelle SFR pour essayer de voir s’ils peuvent faire quelque chose quand même, je viens de l’acheter quoi, je n’ai plus de points … « Faites un geste » … On m’a gentillement répondu: « Je vous conseille d’attendre quelques mois Melle, en attendant de récupérer quelques points » !!!

J’ai été conne de le sortir de mon sac, je m’en veux de l’avoir fait … En tout cas, une chose est sûre, je ne veux plus d’iPhone, c’est trop courtisé et trop risqué !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :