Un réveil, un poil féminin

16 Sep

Si toi aussi tu négocies la moindre seconde le matin quand le réveil sonne, si toi aussi tu maudits d’être une femme tous les jours à ce moment là, si toi aussi tu aimes être belle mais que putain ça fait chier de se raser les gambettes tous les matins, pour ne pas que Chéri-Chéri se pique le soir en se couchant … Alors, je crois que l’on est faites pour s’entendre, rejoins-moi dans mon faux groupe des « femmes qui en ont marre de faire la femme TOUS les jours » (je précise mon « faux groupe » car oui je n’ai pas de Facebook … Truc de ouf hein !!! La dernière fois, j’étais chez un client et je dis que je n’ai pas de Facebook, qu’avais-je pas dis là … Ma cliente me regarde les yeux ronds, grands ouverts et me dit « EUUUUH TU N’AS PAS DE FACEBOOK mais POURQUOI? » … Ah ce moment là, je me suis quand même sentie exclue, mais c’est dingue quand même ce phénomène, personne n’a envie d’avoir une vie privée ? …).

Enfinnnn bref !

Donc oui je disais que j’en avais marre en ce moment parce que tous les matins, le réveil est vraiment difficile et quand il retentit et que Bébé le coupe (et qu’il oublie de le remettre à sonner 5 min plus tard et que moi je compte dessus, ben là je suis dans la merde, bref ce n’était qu’une petite parenthèse), je me mets à réfléchir à ce que je pourrais NE PAS FAIRE ce matin dans la salle de bain pour rester 5 min … 20 min (HIHIHIHIHI) de plus dans le lit …Euuuuh pas le lavage (je vous rassure), pas le maquillage parce que v’là les cernes, reste que ce qui ne se voit pas (mais qui se sent … qui se sent au toucher, pas à l’odeur hein), l’épilation !!!

Alors en général, je fais ça le lundi matin (parce que oui dès le lundi matin, le réveil est hard) en me disant que demain je m’épilerai sans faute et que ce soir j’adopterai le caleçon ultra moulant (pour garder le côté sexy) mais surtout qui descend bien jusqu’en bas des chevilles pour ne pas que Chouchou ait l’impression de dormir avec Sonic (quoi ? tu ne connais pas le célèbre Hérisson Sonic ? tu n’es pas une Geek ?… Pffff).

Et là, tu te dis « et pour les câlins, comment tu fais ? » Tu te demandes si mon caleçon prévoit une ouverture entre les jambes comme pour les pyjamas de bébé ?  Ha ha ha ha ha t’es tarée toi ou quoi, ? Non Non ben dans ces cas là, ce que je fais, c’est que je m’arrange pour faire l’Etoile et garder les 2 pattes bien en l’air … !!! Hé Hé Hé

Bon, passons au mardi … Le problème c’est que le mardi, ben je n’arrive toujours pas à me lever pour avoir suffisamment de temps pour l’épilation (heureusement que j’ai plusieurs caleçons pour dormir) … et ainsi de suite, on arrive au vendredi et mon problème n’est toujours pas réglé !!!

Mais le petit secret c’est qu’en vérité, à la fin de la semaine, tu as les poils tellement longs que ça ne pique même plus, c’est même presque doux !!! HA HA HA HA (bon oui je sais, ça se voit par contre, mais bon là, tu as juste à éteindre la lumière et hop, c’est parti !!!)

Ouais bon c’est vrai, après la journée, faut mettre des pantalons parce que dans ce cas là, la jupe est bannie … Je me demande quand on reviendra à la mode « poilue » !!!

Bye

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :