La RENTREE, La VRAIE

1 Sep

Bon prêtes ? Parce que là, ça y est, c’est reparti les chéries, je veux dire vraiment reparti …

Je le sais car quand j’ai pris mon bus ce matin pour aller à la gare, c’était bouché, et quand je suis arrivée sur le quai, c’était bondé. Donc bataille de coudes pour monter en première et être sûre d’avoir une place assise (parce que bon 30min debout à 8h30 du mat’, il n’y a même pas moyen), arrivée à La Défense, la ligne 1 était saturée, le téléphone re-sonne, les clients veulent tous faire leur événement de rentrée LE MÊME JOUR … Bref, la misère de rentrée.

Piouuu les vacances me paraissent déjà si loin 😦

Heureusement, quand je rentre, Kiina est là et réussit à me faire oublier la journée au bureau … Aaaaaah que ferais-je sans lui ???

L’Amour, le « vrai », c’est quand même mystique. Comment ça fonctionne, je me le demandes ? Si seulement on le savait, ça éviterait les souffrances liées au chagrin d’amour … Ce qui est dingue, c’est qu’en général, quand on tombe amoureux, c’est presque instantanément réciproque mais pourquoi ça ne l’est pas quand on n’est plus amoureux justement ? Comment le cœur choisit-il d’aimer et « désaimer » une personne en particulier ? En cela l’Amour est risqué mais pour toutes celles qui hésitent à prendre ce risque moi je dis que quand même ça vaut le coup car pendant tout ce temps où tu es portée par l’amour de l’autre, c’est une expérience magique, on se sent plus fort que tout, que tout le monde, rien ne nous arrête … C’est MAGIQUE !!!

Et oui, je suis une amoureuse de l’amour même si bien sûr, comme tout le monde, j’ai peur d’en souffrir un jour mais en attendant je décide d’en apprécier chaque instant car ça me fait vivre, avancer, supporter, espérer, me projeter et ça c’est merveilleux 🙂

Bon attention, ça ne veut pas dire non plus que tout est super tous les jours … Hé Hé Hé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :