Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt

7 Oct

wire03Malheureusement je n’ai rien à raconter: pas de mort à qui rendre hommage, personne sur qui gossiper [Aaaaah siiiiiiiii, je peux toujours te trouver quelqu’un sur qui cracher  ha ha ha ha  j’avoue ça me permet de faire passer pas mal de temps de mes sales journées de boulot  hihihihih  hein oui ???] mais bon on ne sait jamais qui peut lire [ ah mais non, c’est vrai, personne ne lie mon blog  ha ha ha ha  sauf toi et toi parfois]. Non mais là je n’ai pas envie de cracher sur eux !!! HIHIHIHI

Today, it is a BIG day … Quoi ? Ah non je ne vais pas me marier no no ça va pas la tête … non mais en fait c’est un peu déjà fait  hihihihi !!! NO, je vais savoir si je vais continuer à me faire iechh au travail ou si je vais pouvoir enfin kiffer. Oui parce que là, il est 11h15, devines ce que je fais ??? et ben ouiiii, j’écris sur mon blog au lieu de travailler, pas parce que je n’ai rien à faire, mais parce qu’il n’y a plus de motivation parce que ces sales c******** de boss me pourrissent la vie la journée et je n’en ai plus envie là, c’est mort, il faut que ça s’arrête sinon je vais finir par … [ tiens bon ça y est je suis partie dans le crachage  hihihihi  je savais bien que ça allait déraper] … C’est pour ça que là, je suis impatiente de savoir si je vais me tirer d’ici ou pas. SOoooo, soit ce soir, je suis trop contente et je peux venir travailler en me disant F*** no pression, je fais ce que je veux ou soit ben soit [ j’ai même pas envie de le dire en fait] ça va être le bad demain !!!

Ennnfin breeeeeeeeeeeeeeeeeffff comme dirait Pépin euh pétin [ euhhh enfin je ne sais plus qui], on verra demain.

Suite de l’épisode de LES MALHEURS/BONHEURS d’A2.0 [ tout dépend des jours hein comme tout le monde] ou  LA FILLE QUI SE PLAINT TOUT LE TEMPS [ ouais mais en même temps, je suis une fille hein, alors ouaiiiis je me plains ET PUIS C’EST TOUT] Ha ha ha Ha

PS: bon ben tu vois, finalement, on y est arrivé, j’ai fini par pondre quelque chose !!! Oui bon ok, c’est pas une prose mais, OH hey ça va toi, arrêtes de critiquer … QUOI ?? Tu es une fille … ah bon ok , je sais, c’est dans tes gènes de critiquer donc bon dac, allez j’assume, vas-y balances … !

PS1: tu as reconnu l’image ?

Publicités

3 Réponses to “Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt”

  1. shaminista 7 octobre 2009 à 10 h 14 min #

    Tu bosses chez France Telecom ou bien? hahaha

  2. a2point0 7 octobre 2009 à 10 h 16 min #

    Ha ha ha ha Pire que ça !!!

  3. a2point0 13 octobre 2009 à 9 h 27 min #

    Eeeeettt voilà, oui ça y est, c’est bon on y est arrivé, youpiiiii !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :